

Les raisons de profiter des compétences de nos télésecrétaires


Réactivité

Respect des délais

Suivi personnalisé
L’équipe de télésecrétaires propose ses services
Nous offrons toutes nos compétences à plusieurs secteurs différents !
Notre société, Speciamed, met toutes les compétences de ses quatre télésecrétaires au service de différents types de professionnels.
En effet, plusieurs secteurs d’activité sont concernés par nos prestations.
Que vous soyez médecin, avocat ou encore entrepreneur, vous pouvez avoir besoin d’une secrétaire pour gérer les tâches administratives de votre activité.
Si nos secrétaires travaillent à distance, elles sont tout à fait capables de prendre en charge les tâches rattachées à leur métier.
Confiez la gestion de vos appels
Et de votre agenda à nos professionnelles
En vous tournant vers notre société spécialisée, vous profitez de plusieurs prestations différentes. La première est bien entendu la gestion de vos appels. Nous mettons toute notre convivialité à votre service pour répondre à tous les appels téléphoniques que vous recevez.
Cette permanence téléphonique est effectuée en fonction de vos exigences. Nos télésecrétaires s’adaptent très facilement à toutes vos demandes pour toujours proposer un service humain et personnalisé.
Une fois les appels téléphoniques traités, nous sommes en mesure d’organiser votre agenda. La gestion d’un emploi du temps peut très vite devenir un véritable casse-tête. Nous sommes en mesure d’organiser vos rendez-vous dans la plage horaire que vous avez déterminée pour vous permettre d’assister à tous vos entretiens avec des clients ou des patients. Alors, n’hésitez plus : confiez la gestion de vos appels et de votre emploi du temps à nos télésecrétaires expérimentées !
La frappe de vos documents administratifs
Effectuée par nos télésecrétaires
Votre activité nécessite la rédaction de certains documents et e-mails ? Pour vous permettre de vous concentrer sur votre travail, nous vous proposons nos services pour effectuer la rédaction de tous les documents dont vous avez besoin.
Des convocations, des invitations ou encore des lettres : nos télésecrétaires savent trouver les mots justes pour créer un document de qualité. Nous rédigeons également la réponse adaptée aux e-mails que vous recevez.
D’ailleurs, nous sommes spécialisés dans la gestion des appels, de l’agenda et la rédaction des documents issus du domaine médical. Titulaires d’un diplôme de secrétaire médical, nous serons tout à fait en mesure de rédiger les comptes rendus médicaux, la tenue des dossiers médicaux et leur classement.
Alors, n’hésitez plus : faites confiance au professionnalisme et à la rigueur de nos quatre télésecrétaires dévouées entièrement à votre service !
15 rue 8 Mai 1945 78260 Achères
N'hésitez pas à nous contacter
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Spéciamed et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Spéciamed 15 rue 8 Mai 1945 78260 Achères speciamed78@gmail.com. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 15 rue 8 Mai 1945 78260 Achères ou par courrier électronique à l'adresse speciamed78@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.