LES RAISONS DE PROFITER DES COMPÉTENCES DE NOS TÉLÉSECRÉTAIRES


Réactivité

Respect des délais

Suivi personnalisé
Une télésecrétaire expérimentée pour rédiger vos documents
Faites confiance à nos professionnelles pour rédiger vos documents !
Notre société compte quatre télésecrétaires. Ainsi, vous pouvez faire effectuer toutes les tâches de secrétariat à un professionnel qui travaille uniquement à distance.
Plusieurs prestations sont proposées par notre entreprise spécialisée.
En premier lieu, vous pouvez nous contacter pour la gestion de vos appels.
En plus de cela, vous pouvez vous tourner vers nos services pour la gestion de votre agenda.
Mais par-dessus tout, nous pouvons effectuer la rédaction de vos documents.
Nous sommes capables de…
Prendre en charge différents documents
Pour la frappe de documents administratifs, comptez sur l’expertise de nos télésecrétaires travaillant à distance. Ils sont capables d’effectuer la rédaction de plusieurs types de documents en fonction de vos besoins et de votre secteur d’activité.
Vous êtes médecin ? Vous avez certainement des documents médicaux ou des lettres et des convocations à rédiger pour les envoyer ensuite à vos patients. Si nos télésecrétaires ne s’occupent pas de l’envoi de ces documents, ils peuvent rédiger intégralement vos comptes rendus de consultation ou d’examen médical.
Ils savent tenir des dossiers médicaux et gérer leur classement. En tant que secrétaires médicales, ils sont tenues au secret professionnel. Pour les PME, ils rédigent tout document nécessaire à la tenue de vos activités. Enfin, ils prennent en charge tous les documents administratifs rattachés à un cabinet d’avocat.
Une rédaction professionnelle
Sérieuse et rapide de vos documents
En faisant appel au savoir-faire de nos télésecrétaires, vous vous libérez de la rédaction de ces documents indispensables, mais qui prennent du temps. De cette manière, vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre activité professionnelle, que vous soyez médecin, avocat ou entrepreneur.
Nos télésecrétaires sont capables de rédiger rapidement vos documents. Avec un style professionnel et sérieux, ils savent trouver les mots justes pour transmettre l’information qui vous intéresse. Alors, n’hésitez plus : faites appel aux compétences de nos secrétaires dès maintenant !